Salut.
Avant de publier la prochaine version du plugin Move Login (1.1) sur le repository de WordPress, je le met à disposition ici, au cas où il y aurait des valeureux pas loin.
Donc, quoi de neuf cette fois :
- Le plugin a été totalement réécrit.
- Les URLs peuvent être personnalisées. Pour cela, deux méthodes sont à disposition :
- Utiliser le filtre
sfml_slugs
, c’est un tableau sous la formearray(action1 => slug1, action2 => slug2)
1234567
array( 'logout' => 'logout', 'lostpassword' => 'lostpassword', 'resetpass' => 'resetpass', 'register' => 'register', 'login' => 'login', )
- Installer le plugin Noop. Il s’agit d’un framework que j’ai conçu pour créer des pages de réglages et gérer les options. Le plugin n’est pas disponible sur le repository de WordPress mais se télécharge depuis ce site. Une fois Move Login installé, un lien de téléchargement pour Noop devrait vous être proposé. Si vous le ratez, un lien sera toujours disponible dans la liste des extensions, sur la ligne de Move Login.
- Utiliser le filtre
- On peut choisir quoi faire si quelqu’un tente d’accéder à l’ancienne URL de connexion : bloquer, rediriger vers l’accueil, rediriger vers une 404.
- On peut choisir quoi faire si quelqu’un tente d’accéder à l’administration : bloquer, rediriger vers l’accueil, rediriger vers une 404, ou ne rien faire (et donc rediriger vers la page de connexion).
- L’activation des permaliens n’est plus obligatoire. Les serveurs Nginx sont partiellement pris en charge : le plugin devrait s’activer mais il faudra mettre les mains dans le cambouis pour créer les redirections soi-même.
Au passage, pour ceux qui utiliseront Noop, pensez à jeter un œil dans l’onglet « Aide », vous pourriez y trouver un truc utile.
Commentaires
Commentaire de Grégory Viguier.
Petite mise à jour du plugin vers la version 1.1-RC1. Si tout va bien c’est la version finale.
Bugfix concernant l’installation de Noop, modif de l’icône de la seconde section dans les réglages pour qu’elle corresponde aux icônes de WP 3.8.